Bienvenue sur cet humble forum consacré à... vous, chers auteurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je sais que vous mentez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aaaze

MessageSujet: Je sais que vous mentez   Dim 15 Juil - 11:53

Auteur : Paul Ekman

Editeur : Michel Lafon

Résumé : « Savoir lire les expressions du visage et le langage du corps vous permet dans 90 % des cas de détecter avec exactitude un mensonge. » Mimiques, intonations de la voix, mouvements du corps : tous ces signes nous trahissent. Expert dans le décryptage des émotions et de la communication non verbale, Paul Ekman nous fait partager ses découvertes innovantes sur les méthodes les plus utilisées pour tromper, et a développé un programme d’une heure pour s’entraîner à observer et à déchiffrer les indices qui attestent que quelqu’un vous ment, vous malmène ou vous manipule. Et la série Lie to Me montre à quel point la méthode d’Ekman est judicieuse et efficace !Dans Je sais que vous mentez !, on apprend comment le langage corporel et les micro-expressions peuvent révéler un mensonge sans pourtant être repéré par des professionnels comme les juges, les policiers, les agents des douanes ou encore les services secrets. Le livre est aussi truffé d’informations inédites, n’apparaissant pas dans la série, telles que la différence entre un menteur et un manipulateur ou le récit édifiant des tromperies les plus incroyables.Politique, affaires, famille, amis : comment les personnes mentent et comment le découvrir.Partager
Revenir en haut Aller en bas

Je sais que vous mentez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1