Bienvenue sur cet humble forum consacré à... vous, chers auteurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La momie – la tombe de l’empereur dragon

AuteurMessage
aaaze

MessageSujet: La momie – la tombe de l’empereur dragon   Jeu 19 Juil - 11:54

Titre : La momie – la tombe de l’empereur dragon

Résumé : Il y a deux mille ans, l'empereur Er Shi Huangdi régnait en tyran sur la Chine ancienne. Il se servait de ses ennemis pour construire la Grande Muraille et puis lorsqu'ils mourraient ou ne servaient plus à rien, l'empereur les jetait dans les fondations de sa muraille. Er Shi Huangdi avait de grandes ambitions, mais il se rendit compte qu'une vie n'était pas assez pour toutes les réaliser. Alors il demanda à son plus vieil ami, le général Ming Guo, de partir à la recherche d'une sorcière du nom de Zi Yuan, qui saurait où se trouve le secret de la vie éternelle. Lorsqu'ils se rencontrèrent, Ming Guo et Zi Yuan tombèrent amoureux. Cependant, l'empereur envoya des espions épier Ming. Durant leur quête, Ming et Zi Yuan, trouvèrent les Os de l'Oracle, sur lesquels étaient gravés des glyphes chinois de la connaissance mystique de la nuit des temps. Lorsqu'ils reviennent au palais, Er Shi Huangdi fait exécuter Ming par jalousie et ordonne à Zi Yuan de le rendre immortel. Au lieu de cela, la sorcière le maudit, le transformant, lui, ainsi que toute son armée, en statues de terre cuite. Ils furent placés dans une immense tombe.
Revenir en haut Aller en bas
maï-leksa

MessageSujet: Re: La momie – la tombe de l’empereur dragon   Ven 20 Juil - 18:58

C'est le moins bon de la série. À mon sens, ile auraient très bien pu arrêter à deux films seulement. Celui-ci, bien qu'il m'ait fait rire à quelques reprises, n'est pas venu me chercher comme les deux premiers opus. Peut-être le changement de décor total... Je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://griffinsfeather.forum-canada.net/
aaaze

MessageSujet: Re: La momie – la tombe de l’empereur dragon   Ven 20 Juil - 19:08

Et il y a un quatrième opus qui est prévue pour 2012 ou 2013 et j'ai hate de le voir. Bon après chacun apprécie ou non les suites et resuites de films Smile
maï-leksa

MessageSujet: Re: La momie – la tombe de l’empereur dragon   Ven 20 Juil - 19:15

Effectivement, mais je crois qu'il faut savoir s'arrêter un moment donné. Avant de gâcher la série, ce que j'aimeraiis que les producteurs de Rapide et Dangereux se mettent dans la tête.. Enfin bref, c'est une autre histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://griffinsfeather.forum-canada.net/
aaaze

MessageSujet: Re: La momie – la tombe de l’empereur dragon   Ven 20 Juil - 21:45

maï-leksa a écrit:
Effectivement, mais je crois qu'il faut savoir s'arrêter un moment donné. Avant de gâcher la série, ce que j'aimeraiis que les producteurs de Rapide et Dangereux se mettent dans la tête.. Enfin bref, c'est une autre histoire.

Je crois qu'ils ont prévus 5 ou 6 films, c'est ce que j'avais lu sur internet il y a quelques mois de cela. Après les gens aiment ou pas c'est une autre histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La momie – la tombe de l’empereur dragon   

La momie – la tombe de l’empereur dragon
Page 1 sur 1