Bienvenue sur cet humble forum consacré à... vous, chers auteurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CarpeDiem parce-que Memento Mori.

AuteurMessage
CarpeDiem

MessageSujet: CarpeDiem parce-que Memento Mori.   Dim 16 Jan - 2:04

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure x) ) , je préfère garder l'anonymat (enfin un peu :p), il faut simplement savoir que j'ai bientôt 19 ans, étudie en école de cinéma et préfère, malgré toutes les difficultés, continuer de voir un verre à moitié plein. Une philosophie assez simple au premier abord et pourtant si difficile à appliquer. Ce que j'aime ? Voir le bonheur. Le bonheur de n'importe quoi, de n'importe qui, en toute chose en chaque personne. Je ne suis pas quelqu'un de naif, peut-être juste un peu trop optimiste pour certains. Les plus tristes je crois. Je n'ai ici, que mes textes à offrir. Ma plume électronique (ahhh l'ère du numérique Wink ), et puis des tas de visions assez tordues en apparences ... en fait non, elles le sont réellement ;p. Non, sans rire, je suis quelqu'un qui aime rire. (ah ah --'). Et parler aussi, de tout et de rien, de la chose la plus futile et stupide qui existe comme de discussions plus engagées. Le sens des mots peut rendre les maux insensés ou encore les faire valoir davantage. Et s'il y a un dicton avec lequel je ne suis pas d'accord c'est de dire que le Bonheur nous prend l'inspiration, qu'il reste l'échange entre la triste beauté que nous ressentons et la radieuse beauté que nous convoitons. C'est juste que le Bonheur nous donne tellement de joie à conter que nous finissons par ne plus savoir par laquelle commencer. Bref, voilà ce que j'aime...la vie. Tout..simplement ? Pas sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.
Admin

MessageSujet: Re: CarpeDiem parce-que Memento Mori.   Dim 16 Jan - 10:49

Ooooh bienvenue sur ce forum (encore terriblement vide pour l'instant :p)
Et merci beaucoup de t'être inscrite, ça me fait vraiment plaisir!! Very Happy
Quelle présentation! Elle dit ce qu'il faut sans trop en dire, j'aime!
aaaze

MessageSujet: Re: CarpeDiem parce-que Memento Mori.   Sam 14 Juil - 13:54

Bienvenue ¤ Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CarpeDiem parce-que Memento Mori.   

CarpeDiem parce-que Memento Mori.
Page 1 sur 1