Bienvenue sur cet humble forum consacré à... vous, chers auteurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tomorrow is the "I hate the subway" day.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nobody's listening

MessageSujet: Tomorrow is the "I hate the subway" day.....   Dim 13 Mar - 21:24

Viens laisser ma trace ici, juste un truc dont j'ai envie de parler -__-

Je suis étudiante sur Rennes. Je dépends du campus de Rennes 2, on m'a mise dans une cité universitaire adjacente au campus de Rennes 1, c'est à dire à l'autre bout de la ville. Bien sur je n'ai pas de voiture, donc c'est les transports en commun. Le plus rapide étant de prendre un bus et choper le métro à tel ou tel endroit selon le bus.

Seulement voilà : je suis claustrophobe. Par conséquent, le métro n'est pas mon moyen de transport préféré si je puis dire...

Je m'étais échiné toute une partie de l'année à m'y habituer. Et ça avait marché. Ce n'étais pas une partie de plaisir, mais avec le mp3 poussé fort dans les oreilles ça devenait jouable.

Jusqu'à ce jour début novembre... A Rennes, les portes du métro s'ouvrent automatiquement. Normalement. Ce jour là, celle devant laquelle j'étais ne s'est pas ouverte. Cauchemar...

Depuis je suis de retour à la case départ, prendre le métro est redevenu une véritable torture. Maintenant, je prends des bus directs, ils font tout le tour de la ville, cela peut prendre jusqu'à 3 quarts d'heure parfois....