Bienvenue sur cet humble forum consacré à... vous, chers auteurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maï-Leksa, un lot de passions sur deux pattes

AuteurMessage
maï-leksa

MessageSujet: Maï-Leksa, un lot de passions sur deux pattes   Mer 16 Mar - 2:26

Bonjour, bonsoir !

Comme mon pseudo le dit, je me surnomme Maï-Leksa. Si vous trouvez le nom étrange, ça n'a rien de surprenant étant donné qu'il n'existe pas et résulte d'une contraction entre deux autres surnoms. C'est ce qui arrive lorsque tu es quelqu'un qui a de la difficulté à faire des choix lorsqu'il s'agit de futilité de la vie de tous les jours. Sinon, j'ai 22 ans, presque 23 et vis au Québec, tout près de Montréal. Je travaille en laboratoire de recherche en tant que technicienne en toxicologie. Ce qui est assez loin de l'écriture, mais, bien entendu, ça ne veut rien dire.

Un lot de passions sur deux pattes ça veut simplement dire que j'ai tout un tas de choses à la fois. Je suis une passionnée du hockey (le regarder à la télé et non pas en pratique), d'animaux (oui, je sais, ça fait totalement cliché, mais pourtant vrai), de photographie, de Photoshop et bien d'autres encore. Je dois dire que la vie, avec ses hauts et ses bas, me passionne en elle-même. Et, bien sûr, sans oublier l'écriture qui fait partie intégrante de ma vie depuis l'âge de 14 ans.

J'ai tout un tas de projets en cours de route, dont un roman de plus de 300 pages Word en pleine réécriture, deux autres romans moins avancés, quelques fanfictions ainsi que simples fictions. J'ai la fâcheuse habitude de vouloir travailler sur tous mes projets en même temps et de finir par abandonner, ne sachant pas lequel choisir dans le lot. Ce qui devient assez agaçant à la longue et décourage parfois mon entourage.