Bienvenue sur cet humble forum consacré à... vous, chers auteurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tchoup

AuteurMessage
T'choup

MessageSujet: Tchoup    Ven 18 Mar - 15:50

Bonjour, bonsoir, la présentation, je n'ai jamais été très doué pour ce genre de chose. Bon lançons nous quand même.

C'est l'histoire d'une fille, d'une jeune fille, elle était un peu perdue dans un monde où tout criait, tout s'envolait et s'écrasait sur un sol brumeux et recouvert de sang. C'éatait un peu comme perdre de vue une étoile ou se promener dans les rues du pays des cauchemars. Mais elle n'était pas naîve, la jeune fille, elle voyait les larmes, elle voyait les pleurs et leurs ombres. La beauté cachée dans les traces noires laissées sous les yeux d'une femme, les résidus de sel sur le visage d'un homme lui parlait, lui murmurait une ribambelles de mots, une peinture des ombres de ces larmes. La jeune fille attrapa un stylo, elle glissa la vie dans ses phrases, pas la douceur et le bonheur, ça non, elle voulait la vraie vie, elle racontait la douleur, la violence et les vices. Mias elle ne livrait pas que des phrases sombres, elle s'engageait dans un roman de science-fiction traitant de l'égalité des sexes et épenchait ses peine dans des vers d'une douce mélancolie.
Cette jeune fille, elle voulait un joli pseudonyme, doux et beau comme l'enfance, pas elle, juste eux. Cette fille c'est T'choup, c'est elle, c'est moi.

Alors ce court paragraphe ne vous dit pas grand chose sur moi, alors j'ssaye d'expliciter plus en profondeur ce que je suis. Alors, je suis T'choup et du haut de mes 17 ans j'écris énormément. J'écris depuis longtemps, aussi longtemps que le peu mon petit âge, c'est à dire pas moins de 9/10 ans. j'ai commencé avec des textes très enfantins, puis une histoire de vampires ( de Dracula pour être précises ) que j'ai imprimé et fait relié, ce n'était pas génial, mais j'en était fière vu que c'était ma première histoire terminée. Sinon que vous dire sur moi, en plus de me vouer corps et âme à l'écriture, je suis une passionnée de cinéma et de musique. Pour ne citer que mes favoris en cinéma, je dirais Tim Burton et Johnny Depp, rejoint depuis peu par Leonardo Di Caprio. Niveau musique, éprise de rock j'écoute Indochine ( mon groupe préféré ), mais aussi Nirvana, les Rolling Stones, et bien d'autres. Bon je lis beaucoup, sur internet, des vrais livres, j'avoue avoir découvert de vrais talents sur la toile, mais je suis une fervente du livre papier et une grande fan de Baudelaire ou bien de Stephen King, je suis d'ailleurs en train de lire un maximum de classique ( théâtre, poésie et roman ). Enfin, je peux vous dire que je suis en terminale S, malgré mon côté littéraire je ne le regrette pas, je hais la philo et comme je part en médecine l'année prochaine ça colle plus. Je peux finir sur le fait que mes textes sont souvent très sombres et visent à dénoncer tout ce qui me dérange dans la vie. Je ne me cacherais pas non plus d'être misanthrope sur les bords.

Enfin j'en ai dit plus que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
S.
Admin

MessageSujet: Re: Tchoup    Ven 18 Mar - 16:41

Et bien, après cette belle présentation, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue!

Aaaah... Baudelaire... Que j'aime ses mots! Very Happy

Bref, j'espère que tu te plairas ici! Smile
T'choup

MessageSujet: Re: Tchoup    Ven 18 Mar - 16:42

Merci =D
Swirl

MessageSujet: Re: Tchoup    Sam 19 Mar - 10:20

Bienvenue ici bas ! J´espère pour toi que tu te plaira ici et suis impatiente de lire tes textes, vu comme cette petite presentation est prometeuse... ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://Streaked.skyrock.com/
Juliette-Moins-Clyde

MessageSujet: Re: Tchoup    Sam 19 Mar - 11:49

]size=16]Originale cette présentation sous forme littéraire...Welcome en tout cas! Et j'ai hâte de lire tes textes car tes mots ont l'air aussi doux que douloureux! [/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://juliette-moins-clyde.skyrock.com
nobody's listening

MessageSujet: Re: Tchoup    Sam 19 Mar - 22:47

Bienvenue à toi !
Au plaisir de te lire ^^
(ce qui ne devrait pas traîner vu que tu as déjà posté un texte Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://rainintheway.skyblog.com
aaaze

MessageSujet: Re: Tchoup    Sam 14 Juil - 13:58

Bienvenue ¤ Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchoup    

Tchoup
Page 1 sur 1